Séparer les noms avec une virgule.
négociable ?
Collectif de créatifs (photographe, graphiste, réalisateur-monteur et commercial) recherche colocataires sympas pour partager local de 41m2 Rue du...
petite précision. J'ai un Mac Power PC G5
je sais qu'elle tourne sur mac mais apparement ce serait uniquement avec les processeurs intel... autant dire qu'adobe ignorerait tout les...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait espérer qu'Adobe sorte une version d'Encore DVD qui tourne sur Power PC ??? Si oui, quand cette sortie...
nan cela ne marche pas. En plus depuis que j'ai installé mes 5Go de ram les rendus sont 10 fois plus long ! C horrible !
hello, moi je viens d'installer 4 giga en plus. Je suis donc à 5 gige au total mais after ne m'annonce que 3Go en utilisation de mémoire... et...
Bonjour à tous, je recherche un modèle de boitier DVD pour pouvoir l'animé dans Cinéma 4d. gratuit bien sûr ! merci bcp.
je suis chiant je sais mais je bosse sur DVD studio pro !
t'es tout simplement un génie !
je n'arrive pas. Ca m'enerve !!! comment faire en sorte que le menu son 1 corresponde au chapitre 1 par exemple ?! y'a pas un tutorial ?!
merci. je vais essayer. je te tiens au courant.
Bonjour, J'aimerais créer une page avec plusieurs chapitres. Au moment du roll j'aimerais que le son du chapitre sélectionné s'entende... comment...
merci bcp. J'ai jeter les pref, comment on fait pour réparer les autorisations ?
Bonjour à tous, J'ai un G5 INTEL Duo Core 2.0Ghz, je viens de faire la mise à jour Final Cut Pro 5.1.1 et je rencontre un problème qui m'inquiète...