Séparer les noms avec une virgule.
merci alors wait and see... ))
bonjour je viens d'acheter el philips 720, j'ai un decodeur cable noos et une antenne rateau. je reçois bien en guide plus+ les chaines...
tout est dans la question, j'en ai trouvé sur un site usa mais je ne sais pas si l'achat par net sur ce site est serieuse et je prefere en acheter...
oups)) desolé d'encombrer betement ce forum j'ai fait une petite recherche sur ce forum, justement et j'ai trouvé la reponse. la table de mixage...
salut, je suis entrain de travailler sur le projet d'un film, et d'y ajouter une piste musicale. Je voulais savoir si on pouvais mixer le son...
en fait je pense que le MV30 n'est pas un camecope qui utilise les K7 DV8 (ou HI8) mais plutot les miniDV, du coup ,ca ne marchepas (En fait ca...
Salut a tous je viens de me rendre compte qu'il est tres interessant d'avoir une camera num Hi8 debloquée ( dvin activé) car j'ai lu qq part que...
non pas d'entrée analogique sur la mv200i, seulement numerique je viens de me rendre compte qu'il est tres interessant d'avoir une camera num Hi8...
bonjour peuton enregister un signal analogique ( tv, magneto) sur mon camescope Canon mv 200i? ( d'abord est-ce que c'est possible?) je reve peut...
peut on connecter 2 Pc par cable fireware pour obtenir un reseau? merci