Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, avant de revenir sur ces éléments techniques, j'aimerais savoir comment annuler mes mise a jour de windows SP2 je crois car j'ai...
Merci. Mais avec première pro 7.0, quelle version correspond pour une mise à jour??
Merci beaucoup. Mais je vais récapituler mon pb car il n'est toujours pas résolu; Je travaille avec première pro 7.0 >> (je m'étais trompé...
Sse, Sse2?????
.............
Bon ça y est!!! J'ai suivi toutes les instructions et j'ai réussi à recup des pilote sp1. L'aquisition se fait désormais sans bug ou pertes...
Bon voila. J'ai trouvé ça qui à l'air super : http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=128 mais : comment "Bloquer temporairement le...
Justement, c'est première pro 7.0 que j'utilise; je m'étais trompé. Mon athlon c'est : AMD Athlon (tm) XP 2400+ J'ai réussi à me dépatouillé...
Oui je m étais trompé de version dans mon premier post. Mais étant assez novice, peux-tu m éclairer sur ce qu est le jeu d instruction SS2 et sur...
Que pensez vous de ça?? Note: The following CPUs do not have SSE2 support and will not work with Adobe Premiere Pro 2.0: Intel Pentium III, AMD...
suite Bon j'ai déja réglé le troisième point : Pour le pb moniteur, fallait faire le rendu!!! Seul pb, des que je modifie un détail, faut...
Bonjour, il y a 2 ans, j'ai réalisé un film avec premiere pro 2 et tout a été nickel. Or depuis 3 semaines, j'ai remis ça et je galère...