Separate names with a comma.
merci pour ta réponse... le souci, c'est que les parametrages d'export sont déjà par défaut... une autre idée ?
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème lors d'export de mon montage depuis première CS3. En effet, je souhaite ne garder qu'une partie de...
je viens d'essayer avec media player classic et ça marche !!! c'est donc les autres progs qui ne savent pas gerer. curieux que ce prog basique...
salut! ben oui c'est bien ça !! c bizare !?! premiere reconnait pourtant bien le format 16:9 il est parfaitement adapté dans la fenetre de...
bonjour, je viens d'aquerir une camera panasonic nv gs400 j'ai enregistré en mode cine pro (16:9) - frame aquisition avec premiere - d1/ dv...
bonjour, pour vous donner une idée de ce que ça rend voici une capture du moniteur de premiere : l'image est bien en 16:9 : [IMG] et...
oui c bien ce ratio, 720x576 (1,422). pas d'idées ?
Bonjour, et merci pour ton aide ! ;o) la taille des rush est bien de 720x576... j'exporte bien en DV avi
je confirme, réglages du projet : D1/DV PAL grand ecran 16:9 (1,422) - 720 /576 si je passes en ntfc (1,2) lors de l'xport, l'image est plus...
bonjour, j'ai un petit probleme d'export en 16:9 depuis premiere pro 1.5 je possède une camera panasonic nv gs400 j'ai enregistré en mode...