Séparer les noms avec une virgule.
Quelles autres caméras offrent ce service ? Avec quoi montez vous ? Est ce une bonne caméra avec ce soft de montage ? Toujours une station...
Bonjour, J'ai vu que vous étiez le possesseur d'un cx 11. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, niveau transfert de fichiers pour le montage...
Bonjour à tous. Je pars pour un long voyage et, par conséquent, souhaite acheter un petit caméscope. Je souhaite monter les vidéos via première...
un petit up
Bonjour, Je me sépare de ma station de montage Média100 : POWER MAC 9500/132 MAC OS 8.5.1 256 mo 4 x 20Go SCSI Interface Média 100 5.5 Scanner...
Bonsoir, Montage sous premiere 1.5, lorsque je lis les vidéos dans la fenetre de preview, je n'ai aucun soucis mais lorsque je passe de cette...
Bonjour, Soit je ne l'ai pas vu (ça m'étonnerai), soit je ne sais pas chercher (trés possible), soit il n'y en a pas. Pourquoi n'existe t'il pas...
Bonjour Moustic, Tu as la solution de faire une demande de cheque insertion. Ce cheque est disponible sous plusieurs conditions : avoir fini un...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec premiere pro 1.5 Lorsque je lis mes bandes avec une pd 170 qui a servie pour le tournage pas de...
Et bien merci de ta participation. Le probleme a été résolu par un petit peu de bonne volonté. J'ai retrouvé mes médias sur le dd médias de la...
Je ne sais pas si tu as pu regler ton probleme mais sur 1.5 tu peux peut etre essayer de dupliquer ta piste audio et de poser l'effet audio...
Exception : DecompStream : GetFinishedFrame Corrupt frame detected in - nom du sujet - frame 15421 of sequence error codec 10 Bonjour à la...
J'ai cru comprendre ça, j'ai trouvé un petit soft le permettant qui s'appelle premiere pro batch export...
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne trouve pas. Merci !
Il y a un trés bon bouquin pour ça. Il vaut trés largement son prix : "Les secrets de l'image vidéo" de Phillipe Bellaiche aux éditions Eyrolles.
Pourquoi ne pas te mettre en "4 vues de comp" dans présentation. Tu en attribue une à gauche, une en haut, une en vue personnlisée en la derniere...
Bonsoir, Je me suis fait en parti financer ma deuxieme année par deux organismes et connais plutot bien le probleme. Mon centre de formation...
Salut, J'ai eu le même probleme. Il faut juste que tu désinstalles qt. Si tu travailles avec la version 7 (de qt) repasse à la 6 et normallement...
Hello ! C'est un scope grand public. J'ai essayé en généric device et en firewire. Avid voit bien qu'il y a un scope puisque lorsque je démarre...
Bonsoir tout le monde, J'ai regardé sur le forum mais n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je vais essayer d'être concis. Avid Xpress HD...