Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tes reponse. Une chose est sur c est que les camera canon c est fini pour moi',,,,pas moyenne de trouve un réparateur en belgique...
Comment je pourrait trouver une réponse a mon problème ? car la camera fonctionne bien mise a part que je ne sais plus avoir le control de l...
Bonjour Merci pour votre réponse mais a mon avie il y a un faux contacte dans les sortie video de ma camera car j ai tout essyaer pas moyenne d...
bonjour j'ai une canon xl 2 et pendant un reportage j'avais raccorder ma camera sur un ecran lcd, apres quelque temps plus d'image sur...
ok merci tu peut m'en dire un peux plus ou m'explique comment ca fonctionne le zebra et et en quoi elle est vraiment utile ? MERCI
bonjour merci pour vos reponse j'utilise manfrotto pied et rotule donc au lieux d'utiliser Exp. lock en mode auto ca serait mieux d'utiliser...
merci pour ta reponse donc vaut mieux laiser le gain a 0db pour ne pas avoir de surprise avec bcp de lumiere dans un reportage en salle si...
merci pour votre reponse j avait endent qu il etazit possible de regle la balance du noir comment effectuer ca moi j ai une image parfait...
bonjour j ai un petit probleme de reglage pour ma camera canon xl2 je fait des reportage en salle et quand je visionne sur mon pc sur les...
bonjour je voulais savoir quelle plugin utiliser pour faire des renlenti mais tres legee je doit faire un genereique de fin je doit...
merci merci bcp pour votre reponse
BONJOUR JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE EFFECT DE VIEUX FILME, merci
bonjour je voulais avoir quelque renseignement j'ai pu mettre les effets de hollywood fx 5 pro dans adobe premiere pro mais j'ai pas assez...