Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Par défaut sur les TL en DV c'est "trame supérieure d'abord" qui faut avoir dans les propriétés de la TL... essaye ça : ça devrait...
Bonjour, 1- sur une séquuence N°1 et j'ai appliqué sur un clip 3 cut pour tester (3 undos au compteur) 2- création d'une nouvelle séquence N°...
Bonjour, Chez moi aussi ça marche : J'ai créé une séquence vide après avoir fait des manipulations sur une séquence et fait appel à partir...
Bonjour, En relisant le manuel, je pense que c'est une erreur : dans le manuel il parle de "vider le projet" et en cliquant droit c'est...
Bonjour, Normalement pour effacer tous les undos selon le manuel (P. 55) il fau sélectionner "vider le projet" à partir de la corbeille du...
Bonjour, Pour effacer les 'undos' d'une séquence, je ne connais qu'une seule solution accessible au public : Faire un copier/coller de la...
Bonjour, Il existe bien une solution mais qui demande la plus grande prudence. Ca consiste à modifier certains fichiers de configuration...
Bonjour, J'ai eu une fois un marqueur orangé sur un clip : c'était une rupture de synchro entre l'image et le son durant une capture. Mais...
Bonjour, Je n'avais pas compris que c'était pour faire un pseudo vignettage. Je croyais que c'était pour faire un dégragé.... Pour un...
Bonjour, J'ai un peu tardé pour répondre car je souhaitais pouvoir poster une image relative à la solution proposée. (clip couleur noire +...
Bonjour, Il existe plusieurs solutions mais la plus simple est de créer un clip couleur unie au choix dans AL7. Il faut le positionner...
Bonjour, tu peux aussi regarder dans le panneau de configuration de liquid à la section 'Importation des images'. Il y a un paramétre qui...
Bonjour, normalement avec liquid pour faire un titre tu cliques sur le bouton CG Titler. Ttitledeko s'ouvre. Tu fais ton titre et à la fin tu...
Bonjour, ca fait pas mal de temp que je regarde le forum liquid. 1er intervention. Pour la lecture rapide avant ou arrière je passe par les...