Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces réponses, Effectivement j'avais cru comprendre que l'optique était interchangeable...Mais je pensais que l'EX3 avait directement...
Bonjour, J'aimerai acquérir une caméra prochainement pour usage pro...Mais je n'arrive pas à me décider quand à laquelle choisir entre la EX1-R...
Merci pour vos réponses, jusque là les PC ne m'ont jamais fait défauts (les mac non plus...ou presque), je pense que je vais rester sur PC... Et...
Merci de cette réponse, En terme d'utilisation c'est essentiellement pour faire du montage et des effets spéciaux sur la suite CS4, dérushage...
configs pour montage HD Bonjour, je regarde ce topic qui est très riche en discussion, ça m'a permis de me clarifier les idées...Mais en matière...
Bonjour, J'ai fais récemment un petit tournage avec la Sony Z1 en mode HD, caméra rendue le soir étant en location. Je me suis dis pour...
Bonjour, En fait j'ai trouvé la solution quelques minutes après avoir posté. En fait de 5e buchette, il s'agissait de la barre de progression de...
Bonjour, Je me rachète une config PC récente, avec biproc et tout le bataclan (plus de puissance=plus rapide pour la vidéo, logique et...
Salut, Je me demandais si on pouvais monter en HDV sur final cut 5, ou faut il un plug in, ou faut il la version final cut HD? Merci
Salut, salut, Je cherche à créer un DVD sur DVD studio pro mais je monte sur PC avec Premiere pro. Je sais que sous Final cut il existe un moyen...