Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ok je vais tester comme sa, au passage na tu pas de la doc sur les compréssions l'optimisation (je pensse par exemple a de la doc WM en...
Salut, Merci pour ton aide je connaissais pas se menu, je penssais qu'il fallais passer par media encoder a chaque fois. Merci bien le...
Bonjour, Je dois convertir une vidéo au même format qu'une vidéo de Valve ( société qui creer des jeux vidéos) dans le but de la remplacer pour...
Il semblerais que 6Mb/s n'altérre en rien le fichier qu'en pensse tu
Bonjour, Merci pour tes réponses pour l'encodage pas de problème j'utilise Windows Media Encoder, la ou le babelaise c'est le format Béta sp...
Bonjour, Je souhaite travailler un clip musicale. Le but est de passer ce clip au format WMV HD, et de faire des test de compressions pour...
J' en profite puisque je suis intéressé pourrait tu fournir de plus ample information sur ce format vidéo, en ce qui concerne sa qualité. Merci
Voila on m'envoi par courier un clip au format béta SP. Ma question est simple ques que ce format, il est lisible par tout les logiciels ?...
Merci de ton aide, l' éffet est bon
Merci seulement je n'obtie]nts pas un fond bleu totalement transparent, et toucher au réglage ne change rien, le seuil c et l opacité de la vidéo...
Voila je réalise un trailer dans lequel je fais apparaître un personne humaine filmé sur fond bleu. Aucun problème la dessus, je m'aide du...
Bonjour, Chose promis chose du, vous trouverez un tas de sons pour vos réalisations en remerciement de votre aide. C'est un fichier .rar (il...
Salut, Etant donné qu'on aide beaucoup sur le forum je vais rendre la pareil en postant dimanche soir maximun il zip contenant beaucoup de sons...
Salut, Tioufoukoi, moi je veux bien les informations, histoire de voir déja se que sa donne, étant d'onné que j'habite pas trop loin. Merci
Coucou, Je reviens vers vous après avoir fait vos idées. Ya pas mal de retour, comme ya eu pas mal d' idées. L'idée est bien mais j'obtiens...
En effet merci, je recomence.
Je me met à ton tutorial dés se soir, néanmoin je n'ai pas trouvé dans les effets vidéo effets : "vieux film" ou d' effet"stroboscope". Sont t'il...
Bonjour, Je revients vers vous et j'éspére que de nouveau vous pourrez m'aider. Voila comme le titre l'indique j'ai trois questions, elle...
Coucou, J'ai posé la même question ya deux jours. @ pluche:)...
Merci beaucoup