Séparer les noms avec une virgule.
Salut , J'ai effectivement cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé concret . Je tenterai le coup de fil demain , on verra bien ....
Salut tout le monde les gens , Ben alors on sèche ? C'est bien la première fois que je n'obtiens pas de réponce sur ce forum. Aller cherchez...
Bonjour à toutes et à tous , Bon je ne savais pas trop ou mettre ce post donc vous m'excuserez si se n'est pas ça place . Comme beaucoup...
Bonjour , Pas très puissante ? J'avoue que c'est une carte d'entrée de gamme , mais il semblerait quel est à même de gérer la HD et les...
Bonjour à toutes et tous , Je suis sur le point d'acheter la carte Pinnacle Studio Plus 700 PCI et j'ai un doute sur l'utilisation de celle ci...
Il te suffit d'aller chez le premier revendeur PC de ta ville (voir sur le net ) d'acheter une carte fireware , entre 15 et 35 € pas plus (la...
Avec DVD shrink tu obtiens des fichiers ".VOB" et c'est ceux la que tu dois transformer en ". mpeg" . j'ai fait l'essai , une fois l'extension...
L'usb pour l'acquisition , je ne sais pas si c'est le meilleur . Une connectique fireware me semblerai mieux adapté . Si ton Pc n'est pas trop...
Salut , As tu essayé de renommer tout simplement tes fichiers .vob en .mpeg . Il me semble avoir lu dans une revue quelconque que cela...
Merci à tous les deux . A ce que je vois on en est tous au system D..... Pour info , j'ai même essayé de taper ma liste de nom dans un...
Bonjour à tous , Ma question portera plus sur title deco que sur LE proprement dit . Voila j'aimerai réaliser un titre défilant...
Salut , Lorsque l'on a jamais utilisé VirtualDub , il est sur que l'on doit un peu chercher ses ptits . Mais en fin de compte il n'est pas si...
Salut, Vous tenez absolument à travailler avec des fichiers Mpeg ? Sinon vous avez la possibilité d'ouvrir ces fameux fichiers VOB avec...
Salut Voila une bien curieuse façon de de procéder pour découper ses rush . Mais bon pourquoi pas . Thierry
Salut , Va faire un tour la : http://www.repaire.net/pinnacle/transition_1/index.php profite pour regarder les autres tuto , ça aide !...
salut, Ben , voilà une réponse qu'y n'est bonne . Oui ça va, je sais c'est pas très français ! Merci Cordialement Thierry
Salut à tous , Même constatations , mais apparemment pas beaucoup de réponse ! Thierry
Bonjour à tous , Petite question rapide : Travailler la vidéo sur un DD externe en Usb2.0 avec édition , c'est possible ? Merci Thierry
Salut , Pour n'avoir testé que la MovieBox je ne pourrai porter aucun jugement sur les autres marque . Sur certain test ,revues ou internet ,...
Bonjour Jean-marc , J'ai une petite question , qui n'a rien à voir avec les problèmes de notre ami . Lorsque tu fais ton acquisition d'une K7...