Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une petite pub pour la série que je développe j'utilise le systeme de tournage pour faire ce genre de vidéo décallés [media] [media]...
bonjour, ça y est j'ai terminé les 15 premiers épisodes de ma mini série premier épisode la : Dailymotion - EP 01 AUTOSTOPPEUR ENFOIRE -...
OUPS ! merki
bonjour, peut on debrider une sony pd 150 pour enregistrer via le firewire ? ou qui ? ce message devrais etre dans dv in mais je n'arrive...
Bonjour, je cherche un petit camescope dv qui enregistre de la video entrante afin d'enregister mes montage sur dv Merci
re, bon j'ai appelé avid, mediacomp version 3 minimum et pour info (je sais pas si c'est un scoop) avid sort une version 3.5 en mars qui n'est...
j'utilise le browser sony et j'exporte en avid aff mais le mediacomp 2.7 ne semble pas reconnaitre merci @plus
bonjour, est ce qu'on peut importer des rushes d'une xdcam ex1 vers un mediacomp 2.7 ? merci d'avance
Re, bon j'ai acheté la camera en main propre, une ex1 absolument neuve avec 2 carte 8g aucun probleme (4000euro) boila cette semaine je la...
Bonjour, je suis interessé par une camera en vente sur ebay, le prix est interessant mais du coup je reste tres mefiant en plus le modele viens...
Je cherche un directeur photo pour bosser sur un projet tres original ! Tournage en picardie, defraiement à discuter @ bientot
La caméra est a l'interieur du vehicule entre le siege conducteur est passager... c'est un 6 place ;-)
C'est plus tordu que ça...
nan c'est po ça
en meme temp vu que c'est moi le réal...mais je vous laisse chercher un peu ;-)
lecoteam sur Dailymotion moi je crois que j'ai trouvé :bigsmile:
P.R.O.F. je sais c'est pas top mais j'adore ce film Ensuite piege de cristal, le fugitif, les evades, le petit baigneur (inoubliable)...
Bonjour, je recherche un maitre dans l'art d'after et photoshop pour une serie TV d'humour sympa. Effet du style lazer ou petite explosion et...
ok merci pour le lien sinon je testerais bien les fix magnetiques pour les skis mais sur le capot plus simplement j'avais pensé faire un...
Bonjour, comment feriez vous pour faire un cadre fixe devant le pare brise d'une voiture roulante sans accrocher le chef op sur le capot ?...