Séparer les noms avec une virgule.
Vends kit mini 35 Letus avec adaptateur Canon. 700 euros Bague adaptatrice pour objectif 52mm-49mm _ 46mm-52mm _ 52mm-58mm _ 49mm-52mm _...
Vends caméra JVC HM100 1600 euros 2 batteries 1 optique grand angle 2 cartes SD 16Go 1 télécommande chargeur et alimentation elle est de...
Vends kit mini 35 Letus avec adaptateur Canon 700 euros Bague adaptatrice pour objectif 52mm-49mm _ 46mm-52mm _ 52mm-58mm _ 49mm-52mm _...
bonjour a tous. Alors voila mon prob. Quand je veux capturer je n'est qu'une seule option " par lot " mais c'est l'autre que je veux. J'ai la...
je pense comme Kriztof
merci de ta reponse. En fait pour le dlt c simple la carte scsi 2940 ne tourne pas sur mac osX. donc super je me suis achete une 29160 ( dur )....
en fait c bon ca marche je crois que c ce que tu as dis. " l'avant menu " et le menu c la mm video merci pour ta reponse
je ne comprends pas ! Je fais un DVD avec dvd studio pro, tout va bien. le preview super, tout marche. la creation de l'image marche aussi. Apres...
Bonjour. Vola ma question est tres simple. J'ai un menu. Mais avant d'arriver a c menu j'ai une petite animation. Apres cette animation le menu...
tout oui
connexion IEEE Win XP avid 3.5 avec la mise a jour (la 3.5.5 je crois ) Et ma configue et la mm. rien a changé. merci
merci de ta reponse, mais mes disques sont bien en NTFS. Le relink ne marche pas et et la supresson de " msmFMID.pmr et msmMMOB.mdb " ne marche...
merci
si tu as la reponse je la veux bien. pour faire un dvd 9 tu choisis DUAL LAYER DISK et Parallel ou opposite ?? merci
Bonjour, Mon problème est le suivant : Apres avoir travaillé plusieurs heures sur un projet je me suis aperçu que Avid m’a perdu des medias. Je me...
ok merci et quoi d'autre ?
je cherche à faire des titres un peu plus construit, genre titre qui se détruit, qui fond etc .... Quel soft utiliser pour pourvoir l'importer...
je place des videos de 2,3 Go et je n'ai rien remarqué de special ! je veux bien avoir un complement d'info a ce sujet. merci a tous.
merci mais en fait je vais voir si je peux pas le faire pendant l'encodage en mpeg2