Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir à tous, Mon film de Californie, il est beau. Pour le transcrire sur un Blu-Ray, j'ai respecté à la lettre le tuto de Zosoi (très bien...
Bonjour à tous. Au montage, le fondu enchainé entre chaque séquence de mon film (AVCHD d'une SONY HDR-XR500 en 1440x1080) saccade un peu, mais...
Un grand merci à tous.
Merci, Je ne connaissais pas. Je suis allé voir sur le site, c'est exactement ce qu'il me faudrait, mais malheureusement ça ne fonctionne...
Bonjour à tous, je rentre du Vietnam, et en derushant les bandes, je me rend compte que j'ai lamentablement loupé la prise de vue des jeunes...
Bonjour à tous, je me sers de SONY VEGAS 7.0 sous WINDOXS XP depuis quelques mois, et en suis très satisfait. Ceci étant, les versions se...
Bonjour à tous, résumé d'une petite mésaventure: ayant reçu par Email une invitation à upgrader de VEGAS 6.0 vers VEGAS 7.0 pour 149 $, j'ai...
Va faire un tour sur ce site, tu trouveras ton bonheur: Video Plus - La boutique (materiels, equipements, accessoires audiovisuels...
L'usage immodéré et déplacé de la syntaxe SMS sert souvent à masquer une inculture grammaticale. Je suis sûr qu'il doit mettre du temps à se...
Salut Chrismonten, ULEAD j'ai testé, STUDIO 10 PLUS de PINNACLE j'ai galéré, et j'ai fini par trouver LE logiciel qui va bien, et surtout...
Merci GeGe, c'est le tuyau que j'attendais, j'ai bien reçu le bon miroir. Effectivement je n'étais pas sur le bon post. Encore merci et a +
Miroir optique. Bonjour à tous, j'ai beaucoup potassé ce forum, qui m'interresse au plus haut point, car comme beaucoup j'ai des mètres et des...
Oui: 0 Non: 6 c'est vrai que ça se lance plus vite ! Merci !
Jean Marc, en cherchant, j'ai trouvé un fonctionnement qui correspond à ce que j'attendais: je n'ai pas supprimé les masques de la piste 2, et...
Merci pour ça, Jean-Marc. Mais pour en revenir au point précédent, j'ai tout bien fait comme tu m'as dit, et pis ça marche pas: Par Event...
Jean Marc, une autre question: comment fait-on pour insérer des points sur la ligne d'opacité, comme on le fait pour les pistes sonores, pour...
Merci, une fois de plus
déformer un visage de manière basique, pour un effet rigolo, ou en neutraliser une couleur, par exemple.
Bonjour Jean Marc, je viens de me payer tous les messages, depuis la page 101, et je n'ai pas trouvé comment appliquer un effet vidéo, sur une...
Jmarc74, Schwartz: C'est un vrai cours, en direct. Un grand Merci à vous deux. Stounouslous.