Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour m'aider ? snif !
J'ai éssayé, rien a faire....
Bonjour, J'ai un windows media center sur un pc racordé à un ecran plasma pioneer 436FDE. J'ai un problème avec les vidéos, l'image est noir...
Merci pour toutes ces infos...
Effectivement, je ne voit plus le phénomène avec une platine de salon ouo bien power dvd. Merci pour le lien vers le site de aul Glagla; j'ai...
J'ai la version Studio 9.4.3 Ma source vient d'un caméscope DV, avec acquisition DVD. Cet effet je le voit sur le poste LCD de mon PC (LG 1915S)
Tout d'abord, bonné énnée 2006 à tous:D Je fais mes captures avec studio 9 et je m'apercoit qu'il y a plein de "trait" sur mes vidéo, très...
Waouh!!! Merci pour tous ces liens. POur régler les carrés noir et blanc, il faut jouer sur la luminosité ou contraste?j'ai du mal avec les deux...
Ton caméscope est bien activé DV-IN?
bonne info.. Tu connais un tuto pour apprendre a regler son ecran? désolé, je débute...
Je viens de remarquer qu'il y a plus de luminosité sur ma sauvegarde DVD par rapport au fichier source de capture... Par exemple, le vert flash...
J'ai défragmenter mon disque et refais la capture de A à Z C'est nickel, le DVD est OK:D Merci à tous:bravo:
Merci. Aujourd'hui je capture en avi DV pour faire mon montage et ensuite créer le DVD. Est-ce la bonne méthode?
Est-ce le réglage conseillé pour faire un DV vers un DVD?
J'ai isolé la partie; est-ce possible d'analyser et de reparer? Pour voir, je l'ai recapturé comme conseillé par enrique82 et là c'est nikel!
toujours pas bon, j'ai enlever les chapitres et le rendu plante au meme endroit (toujours le même endroi). Je vais enlever la sequence....
J'ai enlévé les chapitres pour le diaporama. Merci de l'info. Je lance la création du DVD...
J'ai trouvé une erreure: j'ai mis une succession de photo, avec un chapitre pour chaque photo (faire un diaporama chapitré). J'avais les...
J'ai le même probleme, rendu qui se fige. Je suis en train d'appliquer les méthodes mais y a t-il un solution pplus rapide que de refaire un...
Merci à tous, justement j'explore un peu tous les sites référencés dans les post :bravo: Je vous tiens au courant....