Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hélas je souhaites vendre liquid avec son boîtier et son logiciel
Bonjour, Etant passé sous MAC, je vends Liquid edition pro version 7 avec boitier. Cordialement:hello:
Est-ce que avid studio peut prendre en charge le boitier pro de liquid edition ? Ci oui ce serait très très intéréssant. Qui pourrait faire le...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser le boitier usb de pinnacle liquid edition avec adobe première ?:unsure:
Tout à fait d'accord avec vous, Pinnacle c'est fichu de nous.(Ces clients) Je viens de recevoir un mail de pinnacle avec un code de ristourne de...
Sauf erreur, cette upgrade est actuellement en anglais. Donc mise à jour de la version française pas possible! Je me trompe ? D'avance merci...
:non: Bon tantôt ca marche tantôt ça ne marche pas. Tout depend de la config, c'est évidement. En tous cas pour l'instant je reste sous XP...
Je confirme, Liquid 7 ne fonctionne pas sous Vista. Meme si l'installation se passe bien, Liquid ne s'ouvre pas. Seule soulution: Que Avid nous...
Essaye de contacter le service commercial de Pinnacle je dis bien Pinnacle en expliquant ton cas je pense qu'il pourront t'envoyer un CD de LE6 en...
Bonjour, J'ai un CD de formation de Pinnacle très bien fait en français. Ce Cd est fait par leçons et aborde toutes les phases de Liquid. Il a...
Bonjour, Avez vous le site pour obtenir la doc technique du TRV320 ? Merci
Question : La version 7.1 sera t-elle gratuite comme le SP2 ?
Vu le tarif proposé par SURCOUF je tenais à en informer ceux qui souhaitais s'équiper. Pour ma part je suis pleinement satisfait de mon achat....
J'y pense maintenant: lors de l'instal de XP, as tu mis les drivers de ta carte mere ! Je dis ça car j'ai eu ce PB. lors d'une réinstall...
Je confirme c'est bien dans Controleur Audio, vidéo jeux que se trouve ; Pinnacle systems Liquid Edition Pro Device En double cliquant sur cette...
Comment à tu procédé pour installer LE6.1 ? La doc précise : Tu connecte d'abord le boitier à un port USB et tu connecte l'alim. Le micro va...
Bonjour, Par curiosité je suis passé à SURCOUF ce midi et il en reste ! DE quoi : allons : 3 boites de liquid Edition Pro version 6 avec le...
Pour cette promo elle se trouve uniquement au magasin de PARIS Av. Daumesnil, c'est tout : Pas sur le site Surcouf Internet. En reste t-il...
LE6 pro avec boitier soldé à 50% Une super affaire chez Surcouf av. Daumesnil : LE6 Pro avec boîtier est soldé à 50% soit 349Euro. Comme j’avais...
Bonjour , merci a tous pour vos divers réponses et en particulier Bob Art Ce que je souhaitais faire, c'est d'installer LE7 sur un disque dur qui...