Separate names with a comma.
Ce matin, j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup de neuronnes. Je m'explique. Je dois transformer des animations SD en HD. J'ai les projets,...
Après enquête, j'en suis à ce point-ci : Faire une confo en hdv n'est pas conseillé à cause justement de la compression (gop). Apparement la...
Je m'apprête a faire une post prod d'un video clip tourner en hdv (z1). L'idée est de monter en dv dans fcp 5.1, faire une confo hdv, passer par...
Moi j'ai le 6.5 pro et en anglais donc parfois en effet il faut un peu chercher pour trouver les correspondance, mais j'ai pu trouver ça qui est...
Salut salut, voilà, je dois recréer un effet sur base d'une maquette que j'ai reçue. En gros, il s'agit d'un effet d'ondes qui se déployent en...
Ca c'est évidemment le problème quand tu compresse des vidéos, tes couleurs sont altérées, souvent tu as une image plus sombre. En général, moi...
Ok, j'en prend note. :jap:
Voila, je bosse sur afx de manière autodidacte depuis 1 ans et demi ou 2 ans et je me suis rendu compte durant mon dernier travail que je ne sais...
yop!! Merchi bien. Tiens, by the way, j'ai quelque fois entendu dire que les plug in de toshop pouvaient s'importer dans afx... c'est vrai?
Thx, mais finalement ça ne m'aide pas dans le résultat que je recherche...
Est ce qu'il existe un équivalent dans afx du filtre "cutout" de photoshop? En gros, ce filtre sépare une image en différentes zones d'applats...
oui, j'enquête depuis ce matin et apparement c'est le seul moyen. Bon, on pourrait imaginer exporter une edl vers premiere ou media 100 puis re...
Hello Pour etalonner un projet dans AFX, j'aimerais exporter mon montage en XML depuis FCP. Je possede la version 6.5 pro d'after effects et le...