Séparer les noms avec une virgule.
Etant à l'origine de la question première, je me félicite de lire les passions déchainées par ma question. En tout cas je vous remercie tous et...
OK merci à tous
j'utilise un calculateur de bitrate qui le calcule en fonction de la durée du film, mais je ne sais pas quelle part réserver à l'authoring (menus...
Bonjour Icare c'est un film d'un camescope DV donc au format AVI assez conséquent dont je veux faire un DVD. J'en ai déja fait deux mais à...
Bonjour à tous, Dans le calcul du bitrate pour l'encodage avec TmpgEnc d'un film DV AVI , quelle est la taille moyenne dont il faut tenir...
Bonsoir tout le monde, quelqu'un aurait il une config pour w2000 afin d'avoir le max de ressources disponibles? (qu'est ce qu'on peut supprimer,...
Bonjour, Ulead DVD Movie factory permet de créer une image iso d'un film DV encodé au format DVD pour un prix d'à peine 40 euros.
Je réponds à ma question: après avoir installé les codecs mpg pour windows média player 9 tout est rentré dans l'ordre. merci à ceux qui se...
Bonjour, j'ai acheté un bon bouquin en supermarché: "MPEG-2" de Micro application (7,89 euros) qui traite Tmpgenc et autres en détail.
Les vignettes sont dans le bon sens. Il s'agit d'un film dv que j'aie déja monté et rendu sur cassette dv. Cela vient peut etre du lecteur...
Bonjour à tous après encodage d un film dv au format dvd (mpeg2) avec TmpgEnc, pinnacle studio7, Ulead Média Studio pro, la lecture du fichier...
Bonjour à tous, - Capture: Pinnacle Studio 7 (aucun pb pour le découpage auto des scènes) - MSP 6.5 pour les titres, incrustations, "moving...
Ulead média Studio Pro 6.5 comprend 5 modules: Capture, Editeur pour le montage, Infinity pour les titres, AeEditor pour le son et Vpaint pour...
Oui, avec le module CG Infinity (Moving path)
Je ne suis pas un pro mais cela va peut etre te permettre de trouver la solution. Voici ce que je ferais: Je mettrais la séquence pour laquelle...