Séparer les noms avec une virgule.
Oui, en DV Par contre je ne vois pas de quelle priorité tu parles ? Comment fait on pour mettre cette priorité ?
Salut! Je cherche a résoudre ce probléme : Lorsque j'importe une vidéo crée par After Effect (v5.5) sur FCP 5, la vidéo est trés aliasée (?)...
mmm Pourquoi les effets crées partir d'after effect 5.5 , une fois importé sous final cut pro 5, perdent beaucoup de leur luminosité ? Comment y...
ok merci je vais voir ce que ca donne
Version 2.0 Je précise que j'essaye de soumetre le lot en utilisant la fonction : "exporter via compressor" dans final cut 5.0
Bijour, Voila : petits probléme avec compressor Je n'ai jamais utilisé ce logiciel car je n'arrive pas a le faire marcher. En effet lorsque je...
Et c'est possible de garder ses deux ecrans, meme avec le retour vidéo ?
Pas de solution ? En parcourant les forums, je me suis dit que peut etre cela etait du a l'entrelacement, ca pourrait etre le cas ?
J'ai un probléme ( enfin je crois ) : mes ralentit sont un peu crade, et je me demandais ,avec tout les filtres de FCP, si il y en avait un qui...
j'ai trouvé " augmenter la netteté" mais ca n'est pas tres convaincant... :(
Bonjour, J'ai un petit probléme; je cherche a diminuer l'effet de flou du aux ralentis dans final cut pro... Y a t il un filtre qui permet...