Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille dans une societé qui a un des macs, et leur logiciel d'authoring est "DVD Studio Pro". Mais je dois faire chez moi un DVD video pour...
j'ai pas une version Ultimate, mais une version Plus.
j'ai installé la BETA, et il y a qlq améliorations : temps d'affichage des vignettes AVCHD est réduit. Les transitions videos sont possibles. Le...
moi j'ai un ordi core 2 duo, une GeForce 8800GTS avec 640 Mo de RAM , et 2 Go de RAM : et bien c'est super long et ca arrete pas de planter !!!
il y a beaucoup de probleme pour l'AVCHD (la camera HD sony SR1E a disque dur par exemple) voici le lien pour la mise a jour : (beta pour...
Pinnacle Studio 11 : nouveau logiciel de montage L'édition Plus de Studio 11 se dote du montage HD avec un flux de montage HD supportant...
mon pere vient d'acheter cette camera! et il est sous PC (windows XP) : quelles solutions de montages s'offrent a lui? et que lui conseiller...
Bonjour, je viens de voir sur le site d'Avid, que la suite de logiciel Avid Studio Toolkit, venais de sortir en version 5.7. Ma question, cette...
si on utilise la camera HC7 : dans les creations de projet, quel choix faut-il faire (la liste est super longue) ?
plus d'infos pour AVID sur WINDOWS VISTA ?
a quand avid sur windows Vista ? il existe une version beta test ?
a conserver mon montage ! pour l'instant j'etais en DV, et je faisais un DVD-Video :une fois le montage fini, je faisais un export quicktime...
consolide ta séquence en DNxHD : c'est a dire ??? il faut faire un video mixdown ? puis dans l'onglet exportation : je choisis quoi ?
prix du HC7 : 1399$ 1399$ ---> 1 083,90796 euros prix en europe : 1500 euros 417 euros dans le "bip"..... sympa ;-)
pour l'encodage en H264 : cela se passe comment ?
sur avix xpress 5.6.3 , si je digitalise une heure de rushes en HDV (camera sony HC3) cela va me prendre combien de place en Go ? Avid...
tu as trouvé une solution finalement ?
la HC7 est mieux que la HC5 a quels niveaux ?
grand dilème : vais-je acheter la HC5 ou la HC7.... :-)
au risque de me répéter c'est la version FINALE ET DEFINITIVE que j'ai installé ! donc oui le système est finalisé !