Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: merci chlions merci aussi pour les autres
a ton avis c quelle bitrate 700 ou 1000? quell codec h:264? avec quel logiciel car j'arrive pas à trouver pareil avec procoder.
Video TIC et Resto #1 > Clémentine Autain - TIC, et, Resto, #1, politicshow - Dailymotion Partagez Vos Videos voici le lien qui m'a fais...
Bonjour je realise des podcast des reportages, je souhaite avoir une deuxieme prise de vue. je cherche donc des personnes qui veulent filmer avec...
mais arretez de dire n'importe quoi daily motion est un site ou tu peut visualisez toutes les videos sauf (adultes) sans aucune inscription, je me...
CatacombsShiningHolocaust - catacombes, catas, paris, underground - Dailymotion Partagez Vos Videos
merci pour vos reponses tres tres constructives oui maiiiis concretement comment faire avec quelle logiciel quelle fonction quelle filtre...
Mesieurs g vu sur M6 que les publicités sont plus élevées que les autres emission, et cela est du a une manip que font les publicitaire ils...
merci pour ce sujet tres interessant j'ai une offre basique d'hébergement de mon site CAD que j'ai pas le streaming inclu. on m'a conseillé le...
[IMG] quand au pixel je vais verifier et je dis merci les gars voila un autre probleme, il me coupe mes elements en fait la coupe est celle...
meci PINGLOO de ta réponse milles merci
j'adore ta reponse concise et eficace:) maintenant j'ai un autre souci c'est que mon carré de test que g importé est tres pixelisé. si tu as...
est ce qu'on peut le faire avec invigator 3D???
g utilisé Invigator 3D. OK je fais l'animation et tout ce passe bien mais si j'utilise la camera sur AE je m'apercois que c'est une animation 3D...
bein alors les amis j'ai pas de reponse pasque vous ne savez pas ou pasque ma question est top bête?
Messieurs, sur premiere je n'arrive pas à enregistrer une transition pour la reutiliser en suite. pouvez vous m'eclairer SVP pour ne plus...
salut me voila sur 3dsmax7 et je vois pas de format .rla ou .rpf. :o
merci de ta réponse, lundi j'installerais 3dmax, au buro, et je ferais un truc, et je te dirais pas à pas merci merci pour ta reponse à...
Bonjour les amis je viens de lire tout les topics pour inserer 3d dans AE ou premiere. rien de précis hélas quelqun pourrais me prendre pour un...