Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà acheté et passé une cassette d'auto-nettoyage. Merci beaucoup Cendron pour ces bons conseils que je vais appliquer dès aujourd'hui.
:(
En fait la partie de la bande abimée parait un peut chiffonné sur une partie de sa surface. Mais le problème ci dessus expliqué n'est pas...
Salut, - Voilà mon problème : J'ai un cam DV que j'utilise très peu depuis environ 2ans. Je viens d'utiliser une cassette pour la...
Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Salut, Serai-t-il posible d'avoir l'url de ce site Luxembourgeois ? Merci.
C'est comme si tu disais, il y a de grand mécano..... s'il n'y a pas de diéseliste dans le lot, tu peux toujours courir ;) Si tu as des...
Bonjour, J'ai un Avi que je veux ouvrir sous Vegas : Il ne l'ouvre pas et ne me dit rien du tout :col: J'arrive à le lire dans mon player...
Salut laurent307, As-tu trouvé la réponse à ta question depuis ? Pour le moment je travaille en SVCD, je génère des séquences Mpg que je...
Salut, Je compte faire l'acquisition d'un graveur de DVD et j'aurais aimé savoir si l'option de création de Menu que je connais en faisant un...
Personne ne le possède ?
Slide veut dire glisser, donc défilement d'images serait plus approprié, il me semble. Je dirais : - ImageSlide : défilement d'images. - Slide...
J'ai essayé "Pinnacle Expression" sur une autre config et j'ai les messages : Pexpress a provoqué une erreur dans DVOBSUB.AX Le Programme...
Salut, Je cherche un logiciel pour faire au format SVCD ou DVD, un CD comprennant des photos numériques et de la vidéo DV. J'ai testé ULead...
Tiens Séverine, comme on se retrouve ! Content de te savoir ici ;)
Merci de faire de la pub pour mes tutos Photoshop, Malorie, mais malheureusement, ils sont diffusés sans mon accord !!!! En plus, un des...
C koi un effet peigne horizontal ? ........ desolé je suis un Newbie :(
Les autres oui, j'ai vu qu'il fallait attendre quelques secondes mais celle-là, les photos n'arrivent jamais pour moi ....... tant pis.
Ok, merci ..... mais j'ai plusieurs entrelacé : - Réglage Mpeg / Onglet Vidéo : Mode d'encodage ......... je veux faire du Svcd, donc je met...
Il manque les images :(