Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse Je les ai appelé. Mais, pas très accueillant chez Louma.. Ils m'ont dit que le secteur était bouché et m'ont conseillé de...
Bonjour, tout est dans l'intitulé. Après d'infructueuses recherches sur le site de l'Afdas et sur le web, je recherche un organisme de...
un pti up pour ceux qui ne l'auraient pas vu... n'hesitez pas a laisser vos remarques et a aller faire un tour sur le myspace de l'artiste !...
Hello je vous invite à découvrir le 1er clip de Tomasz réalisé par mes soins... YouTube - Valse Moderne (Tomasz) et à découvrir son...
Bonjour, je vends mon disque dur FS-C 60 Go en très bon état et très peu utilisé avec facture (aout 2007). Optimisé pour la série XL des...
personne n'a d'idées ??? :'-(
hello je boss sur un clip tourné en hdv que j ai numerisé en apple pro res hq... (fcp studio 2) je voudrais faire quelques effets via motion...
pas de reponse ?... Maintenant Final ne detecte meme plus de firewire....
Bonsoir, pti probleme auquel je ne trouve pas la solution... pas sur que je poste d'ailleurs dans la bonne catégorie mais bon... Je monte...
La fonction MatchFrame...?
Pour la petite histoire, j'utilise maintenant pour ce genre de tache le petit soft suivant : Belle nuit subtitler...qui me fait gagner bien du...
Bonjour, en vue du tournage d'un clip, je suis à la recherche d'un kit mini 35 à louer ou acheter. Je suis sur Paris a+ KM
Bonjour à tous, je chercher un kit mini 35 à louer, ou à acheter en vue du tournage d'un clip. Je suis sur Paris, et jaimerais tester le...
Moué...le manuel je le trouve vite fait... Pour les images clés...je te conseille d'utiliser les comportements...c'est un peu ca la...
Salut, pour obtenir un résultat intéressant au niveau du ralenti sous motion, il faut appliquer sa dernière fonctionnalité : le flux optique...
Je crois que le réglage se fait au niveau du scope, et pas de Final Cut...Mais je suis pas sur, à vérifier... :perplexe:
Ok merci je vais voir ca ! et pour Motion, jte confirme il marchait...fallait pas trop bousculer le pépère, mais bon j'ai réussi à faire...
Merci de ta réponse Carnivor95 ! C'est un peu con que je puisse pas monter à 4 Go... Bref, faudra que j vérifie ce soir, mais je crois être...
Qu'est ce que tu entends par sortie timecodée ??
Salut ! J'ai besoin l'avis de repairnautes... :) Comme l'indique le titre de cette discussion, je souhaiterais faire passer mon mac à la...