Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello encore moi :). ALors voila toujours ce probleme de Script error there is no function named mdegrain2i2 meme en suivant a la lettre...
Effectivement cela va beaucoup mieu avec la correction :). J'avais vu l'espace manquant mais en enlevant la fameuse matrice couleur y'a pas...
Hello, Je viens de retester le tout et toujours ces problemes de scripts... Avisynth open failure Script error: expected a , or ) Sa...
Bon ben apres une soirée entiere consacre a ce bon vieu Virtual je peux dire que ben je comprends rien ^^. J'ai essayer de faire des copier...
Hello, wouaw le resultat est vraiment bluffant !!! Je te remercie pour tous ces precieux conseils, je m'y met de ce pas ! Bon etape une...
Hello, Voici le lien de la video http://goldrock91.free.fr/Mon%20Film.avi Enregistrer en DV a partir d'une source analogique et encode...
Bonjour bonjour, alors voila je suis actuellement en mode "je DVD mes VHS". Cependant j'ai un petit souci quant a la qualite de...
ok je vais voir sa merci a vous tous pour votre aide :)
bonjour, je vous remercie de votre aide. enfait le 60hertz vien d'un jeu video. quand je capture en 50 hertz pas de souci mais le jeu est...
[regler] 60hertz ? bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un logiciel d'acquisition qui prend en charge le 60 hertz. j'ai Studio 9...