Separate names with a comma.
Il faut que tu fasses une incrustation PIP avec ton logiciel. C'est simple il suffit que tu prennes le Logo en question en que tu le places sur...
Alors personne ne sait ?
Justement, j'ai acheté une carte avec deux ports firewire qui marche tres bien. Mais pour moi les plus importants c'est : Comment savoir si on...
Alors j'ai éssayé sur un autre Pc et sa marche tres bien. Comment savoir si on est sous Xp SP2 ou SP1 ? Sinon je n'est de Périphériques...
merci mais pour cela il faudrait que mon camescope soit reconnu ! Ce qui est tres bizarre, c'est que je viens de la brancher sans cassette et il a...
Ok merci c'est la derniere solution, mais ou puis je trouver ce fichier dans mes programms files ? Et pouvez vous me donner les étapes précises...
Ok alors j'ai bien tout fait, installé tout les drivers etc, mis sur play, lancé pinnacle studio 9, mais mon camescope n'est pas reconnu pourquoi...
encore et toujours un probleme ! Re ! Bon apres avoir passé de multiples heures sur mon pc, et avoir installé une panoplie de drivers etc......
oui merci beaucoup, je pense avoir trouvé le probleme, il faut que j'installe direct X. Merci pour votre aide !
ok merci beaucoup je vais utiliser tous ces conseils. je vous revois un message si je n'y arrive pas. pour l'instant mon seul soucis c'est que...
Bonjour a tous, Voila je possede un camescope numérique mini DV Canon MV30. Seulement je souhaite mettre mes images sur PC mais je ne peut pas...