Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Test N° 1 de topsub - V6 : 5'32" Asus P4P800 deluxe P4 northwood 2.8Ghz C HT 2x512 DDR 400, samsung 2,5-4-4-6 DD SATA 7200 rpm 16Mo cache...
autre methode : le bricolage ! j'ai démonté les touches d'un clavier et j'ai collé dessus des stickers fait maison, avec du simple papier...
merci bien ;)
en fait je suis en bi-monitoring, mais je cherche une solution materielle qui me permettrais d'avoir une preview plus fluide, que vegas puisse...
perso je bosse sur deux 17" philips tres sympas ! et meme pour un usage autre que le montage, le double ecran m'a rendu accro ! on ouvre plein de...
du meme avis que les autres, vive les chipset intel, je suis pas favrable a du sis ! sinon, ton alim fait gaffe, 350W ca va peut etre faire leger...
j'ai le meme processeur, je l'ai acheté en version boite, le ventirad intel a été fiable 6 mois, ventillo qui grince meme avec des nétoyages...
bonjour, j'entend parler des cartes black magic assez regulierement, et je sais que vegas les prend en charge. je cherche une solution pas trop...