Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Alors j'ai un camescope canon miniDV MV800. Il y a quelques semaines j'ai fait le transfert de certaines de mes vidéos sans aucun...
Merci pour vos réponses, comment puis-je connaître le modèle exact de ma carte ? Sur le processeur j'ai noté Ali M5271 AliPCi Ehci..... Où...
merci de ta réponse, je n'ai pas bien compris ce qui était juste dans ma config ! en fait j'ai un disque de 80 Go dont il reste libre 20Go et je...
MS windows 2000 sp4 ; intel celeron 2.4 GHz ; 767 Mo de RAM ; je ne sais comment voir ma carte de mère dans "gestion des périphériques" ; logiciel...
ben oui c'est bien mon problème c'est que j'ai déjà regardé tout cela.... et rien n'y fait ! Je m'arrache les cheveux à comprendre pourquoi ça ne...
bonjour, j'ai un petit problème : lorsque que je transfert mes videos de ma dv vers mon ordi, au bout d'un moment (entre 2 et 5min) le logiciel...
Merci pour vos réponses ! ma config est : intel celeron CPU 2.40 GHz, 767 MB de RAM, carte graphique nvidia geforce 4 MMX440 with AGP8X,...
merci pour vos réponses.... mais je pense faire tout bien sauf que ça lance l'acquisition pendant quelques secondes (10 à45s) et après ça plante...
bonjour, Je suis novice. Je viens d'avoir un caméscope numérique ! j'essaie de transférer mes videos prises avec mon camescope.... j'utilise...