Séparer les noms avec une virgule.
:rire: up :o
UP + prix négociable.
Bonjour, je vend une Dolly, que je n'ai ni fabriqué, ni utilisé. Je l'ai acheté il y a 1 ans ou deux à quelqu'un d'un forum comme celui-ci qui...
Artists Against 419 - Fake Bank Database
Juste une petite explication si possible : pourquoi un ancien crt même bas de gamme est-il techniquement plus approprié qu'un lcd récent calibré...
Merci pour toutes ces réponses.
Non, j'utilise Elecard Converter Studio AVCHD Edition pour monter mes fichiers AVCHD dans Premiere Pro une fois converti en HDV. Par contre je...
C'est vrai, surtout que les prochaines évolutions des logiciels de montage devraient logiquement exploiter les quad core à fond. Je sais ca...
Merci pour les réponses on ne peut plus rapide :jap: ! 1. Je ne fais pas de réel utilisation multitache de mon ordinateur, je monte puis...
Bonjour. J'ai actuellement un Core 2 E6420 (2x2.13Ghz) avec 4Go de DDR2 6400 Gskill en cas 4 sur une Asus P5K. Je monte sur un CRT 22" Viewsonic...
Bonjour, je recherche des sociétés qui vendent des cd/dvd (ou gratuit pourquoi pas) de banque de séquences thématiques libres de droit (HD si...
Il faut donc prendre la moins cher ?
Et lorsque l'on parle d'un clip autoproduit par le réalisateur ?
Merci pour toutes ces informations, quelles sont les différences notables entre la SCPP et la SPPF ? Un réalisateur seul peut-il y adherer ou...
Deux problèmes : l'icone du systray ne semble pas partir une fois le programme éteint et le lecteur ne semble pas marcher a travers la fonction...
Bonjour, pour resumer, si l'on exclu le problème de la fixation, pour connecter un micro XLR a une HC1 il suffit d'acheter ca et ca (c'est pas de...