Séparer les noms avec une virgule.
Up up up. Personne pour me dire le soucis ? Peut-être personne ne fait-il de montage à partir de ses rush d'APN ? Ça va pourtant devenir courant...
Glop glop les gens, Mes séquences venant d'un APN Canon Ixus 50 :love: , elles sont en AVI, codées Animation JPEG Open DML. Quand je les passe en...
salut désolé, je n'étais pas revenu pour expliquer : ma télé était mal réglée. tout va bien :) merci.
j'ai fait un petit tour sur le forum. je me demande si la vitesse de mon DD ne joue pas : 4800 :( et la qualité de mes DVD : le moins cher...
glop glop ou plutôt pas glop pas glop j'ai fais un dvd à partir de séquences importées de mon camescope vers imovie puis idvd. la qualité...
des niouzes ? j'ai fini par trouver ce cordon : il est livré avec le mac !!! pffffffff, tout ça pour ça !! en tout cas, merci à tous…
ok, je vais essayer le cable s-vhs/cynch. à la fnac ils me disent que ça n'existe pas !!! je le trouve où ce câble ?
glop glop all je suis en galère : je dois connecter le PB dans un audi d'enregistrement mixage ciné. j'ai besoin d'un cable s-vhs (PB) d'un...
si tu utilise VCD Builder, c'est lui qui s'occupe du format des tes images. donc laisse-les comme elles sont.
c'est sur qu'en 10x15 et pour plus de 11 tirages j'ai pas trouvé moins cher par contre cdiscount ne propose rien d'autre : pas d'autres formats...