Separate names with a comma.
Super ! Merci à tous d'avoir répondu... c'est toujours sympa d'exhumer un thread vieux de 5 ans pour ajouter des précisions utiles ! :-)
bon j'ai retrouvé le produit en question : il s'agit du Pyro DV drive de chez ADS Tech. Par contre il ne fait que 30Go... c'est maigre....
Salut à tous, Je recherche un disque dur autonome pour enregistrer une emission dans le cadre d'une webtv : à l'heure actuelle nous ne...
yateri > non, point de salut de ce coté là... on a un Edirol V4 et les sorties ne sont pas doublée avant mixage mafach > ouééééééé :love:
Merci à tous les deux... Il y a effectivement chez Conrad un petit boitier qui pourait faire l'affaire en en couplant plusieurs... Répartiteur vidéo
Merci pour ta réponse... J'ai regardé les liens que tu me proposes, mais je ne sais pas s'il s'agit vraiment de ce dont j'ai besoin ( je pense...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil capable de produire à partir d'un signal vidéo composite en entrée, deux signaux composites...
Bonjour, Pour encoder un .mov vers un .flv, il y a plusieurs solutions : 1/ Sorenson Sqeeze for Flash MX ( (lien) Cette solution payante...
c'est une idée ça ... j'y ferai un saut un de ces 4... je vais aussi me renseigner chez Adobe ;) merci !
Pardon de faire remonter ce thread, mais y'a un truc que je ne pige pas. Je n'utilises pas tous les jours Premiere, et je suis surpris d'apprendre...
Wow ! :bravo: Excellent ce truc ! C'est exactement ce dont j'ai besoin! Merci mille fois ! ############ EDIT ouch... 999$... bon bin ....
Merci pour ta réponse.... Effectivement une des caméras est capable de faire du progresssif. Pour les autres, capturer à 12img/s devarait faire...
Bonjour à tous et à toutes. Je m'occupe actuellement d'un projet d'emmissions (TV) en direct sur internet. Le système est basé sur Flash...
salut, je suis intéressé, je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. :)
Salut, Je recherche un mélangeur analogique avec 2 ou 3 voies en composite... c'est pour du streaming sur le web en 160 * 120 donc la qualité...
glop glop ça m'intéresse :) :) :)
Salut à tous, Je poste cela ici car cela n'est pas vraiment une annonce... En fait je souhaite monter une petite régie vidéo à moindre coût et...
merci pour ta réponse... Mon problème est néanmoins différent du tiens car chez moi le caméscope n'est pas branché du tout... je monte des vidéos...
oui c'est une idée... je vais voir ça merci :)
oui c'est vrai mais moi le seul bouquin que j'ai sur Première commence par "préparation de Première".... rien sur le logiciel en lui même :(