Séparer les noms avec une virgule.
Bien sur que pour le tournage un filtre sera mis. J'aurais besoin d'aide au niveaux des effets spéciaux pour certaines d'actions. Peut être...
Bonjour tous le monde. Je voudrais tous savoir sur la création d'une série enfin un épisode pour commencer ! Bon je sais qu'il faut de l'argent...
J'ai réaliser déjà deux dvd je me sers des même menu, mais au bout du troisième sa commence à ramer tellement que je ne peux plus faire de...
Des nouvelles de mon projet sa avance tout doucement mais bon rien ne se fait en jour. J'ai le logo de la boite. J'ai les sites en .com Je suis...
Dac je m'y colle immédiatement ! Merci pour les infos Gégé92 !
Voici un screenshot : [IMG] J'ai fait 3 menu la première qui dure 4s la 2ème 16s et hop sur la 3 qui est le menu ! J'ai générer un dossier dvd...
[IMG] Voici les paramètres d'un nouvel essai !
Je pige pas le problème. J'ai crée une intro de durée : 4s puis se redirige automatiquement sur le 2ème de durée 16s puis sur le menu principaux...
Toutes les personnes sont la bienvenues ! Se rendre sur le forum partie recrutement, faire une description. Cela permettra de mieux faire...
Elle peuvent être modifiés, ce n'est qu'un début. Ce sera du live ! (tournage dans la ville de Montpellier) sauf les tournages d'actions qui...
Je me lance dans la création d'une boite de production de séries en live. Plus de détails rendez vous sur le forum : index. Je viens juste de...
Quel format DVDit prend il en considération ? Divx ? Xvid ? J'ai une erreur : an error occured during setup of video plug-in for transcoding -...
Bonjour tous le monde, Je voudrais travailler avec un logiciel qui permet de crée des bluray et DVD et que les menu peuvent se modifiers sous...
Bonjour, je cherche l'adresse exact du club de la FFCV dans le Sud ont m'a dit que c'était près de ST jean de Vedas. Sur le site de la FFCV il n'y...
Je sais pas quoi choisir parmis ses camescopes : SONY Caméscope Haute Définition HDR-FX7 CANON Caméscope numérique Pro XL2 Zoom CANON Caméscope...
personne peut m'aider s'il vous plait ??
Je voudrais savoir dans quel magazin ou sur le web ou je pourrais acheter le Panasonic AG-DVX100A en plusieurs fois. Un site sur, pas un site qui...
J'ai été sur se site, j'ai envoyé des emails et toujours aucune réponses. Il y aurais pas quelqu'un qui connaitrais un adhérent du club à...
Je cherche une formation à Montpellier sur la realisation, Les valeurs de plan Les systèmes de raccords de plan Les effets Les angles de...
Bon je reste sur la Panasonic Vx1000 !