Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde J'ai expose mon probleme (voir :o marionnette) et seulement DV a eu la gentillesse de me repondre...peut-etre seche-t-il...
Sur mon papier, mon probleme correspond a l'etape 3 qui commence par "lire le fichier Essai.AVI...." Message d'erreur: " impossible d'ouvrir le...
Bonsoir Merci pour ta reponse! A partir de mon travail sous "editer", j'ai ensuite fractionner mon film pour creer des petits films "AVI" comme...
Bonsoir, Je suis allee sur votre bible qui s'intitule 'graver un dvd sous pinnacle studio" (version9) J'ai mis mon film sous plusieurs...
Bon, J'avance aujourd'hui...manip de CDEx, WAV...:D J'ai mes musiques en WAV dans un repertoire sur mon disque dur Comment les inclure dans...
Bon, J'avance aujourd'hui...manip de CDEx, WAV... J'ai mes musiques en WAV dans un repertoire sur mon disque dur Comment les inclure dans...
Merci pour ta reponse Qu'entend-tu par "codec"? je capture la video puis je l'edite (je selectionne les images, met des effets) ... il a-t-il...
remoi! Avant meme que quelqu'un n'ai repondu a mon mail de ce matin, j'ai djea une autre question!:rire: J'ai grave un film avec Studio9 sur un...
petit pas par petit pas... j'arrive maintenant à travailler mon film avec des effets sans pub et j'ai meme reussi a y mettre de la musique choisi...
rerebonjour! Eh oui, c'est encore moi...J'essaye de rester calme et de ne pas tout jeter par la fenetre:D Pour ceux qui suivent mes erances,...
Bonjour, je crois que je ne suis pas douee du tout, j'ai l'impression d'etre la seule a avoir ce probleme de pub sur l'image et je commence a...
Merci beaucoup pour cette reponse si rapide! Je suis donc allee sur le site et j'ai telecharge sur mon ordi quelques effets proposes Ils sont...
Bonjour a tous, Nouvelle sur le forum, nouvelle dans l'utilisation de Studio 9! J'ai monte mon premier film avec plusieurs effets speciaux A...