Séparer les noms avec une virgule.
Bon, ben ma question est toujours d'actu... Quand je veux utiliser la fonction exportation, film, je choisi divX (ou xvid) et une fois que j'ai...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai enregistré une emission sur la tnt que j'ai sur le disque dur en version d'origine. Je pense que c'est du mpeg2 ou...
Voilà, J'ai fait mon montage (PP cs3 et film DV) et je voudrais l'exporter en fichier pas volumineux et lisible sur un max de pc chez Mr...
Bonjour, Merci, je crois comprendre d'où vient mon problème, Comme mes clips sont issus de coupes dans une sequence, il n'y a pas de matière à...
Bonjour à vous et merci de votre intervention. En fait, pour la transition à 1 coté, je pense que c'est ce que je fais actuellement pour arriver...
Ben alors, Personne n'a une petiote idée? J'ai bidouillé en mettant sur une nlle piste video le clip n°2 par dessus le n°1 et en appliquant la...
Bonjour, Je viens d'installer première pro 2 sur ma machine (P4 531 1024Mo) Quand je veux appliquer une bête transition en fondu enchainé entre...