Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut fais un tour sur: www.dvdguru.org tu trouveras facilement une reponse à ta question ciao :)
:help:
Je pense que mon problème de qualité des fichiers AVI capturés vient du fait que: "Par défaut, le codec DV de MS ne travaille qu'en 1/2...
merci pour vos réponses :bravo: juste une remarque pour funkyjames: j'ai un graveur de DVD (pioneer AO4) et je voulais juste te dire que...
salut, Excusez-moi mais j'ai l'impression que ma question (toute simple pourtant) n'a pas été comprise... En fait ce que j'aimerais savoir:...
salut vous pouvez me dire si le fait que je n'ai pas le codec msdv.dll sur mon PC peut nuire à la qualité de ma capture video (je suis sous XP)...
je suis sous XP et dans la liste des codecs video je n'ai pas le codec dont tu (didierg) parles... pouvez-vous me dire ou le trouver ??...
ah... ben je savais bien qu'il y avait encore autre chose... en fait j'y suis allé comme tu me l'as expliqué (didierg) et je n'ai pas le...
merci pour ces reponses......:D mais je crois que vous ne m'avez pas bien compris... en fait mon objectif n'est pas de regarder mes fichiers...
eeeeuhhhhhh....... j'ai encore un doute........ pourquoi alors lorsque on regarde un DVD en mode plein ecran sur un PC la qualité est NICKEL...
c'est génial.... moi qui pensait avoir encore un problème de capture video... donc si j'ai bien compris: TANT QUE DANS LE petit ECRAN...
salut, je commence l'acquisition video via firewire avec mon camescope DV... je travaille avec ulead video 6 ou premiere 6.5.... l'acqusition se...