Séparer les noms avec une virgule.
Déjà, tes settings de séquence correspondent ils à la nature de tes rushs?
Bonjour! J'ai exactement le meme probleme sauf que j'utilise un magneto Sony HVR M 35, capture de HDV en firewire avec FCP 6.0.1 Quelqu'un...
Hum.. Merci kcd!
Bonjour, Je fais remonter ce topic car j'aimerai savoir s'il est possible de conserver des attributs de plans sous formes de fichier ou autres,...
Je vais voir ça, merci beaucoup! :)
Ouais, mais j'ai pas AE là... Merci! Tcho
T'as essayé le filtre "désentrelacer"?
Zzzzzz.... J'ai fait remonter un topic qui concernait mon probleme. ca te suffit comme preuve de recherche?
Le générateur de time code je l'ai essayé mais on peut pas changer la typo!
Merci pour vos réponses. Pour le changement de typo qui se fait segment par segment et non en copier/coller je suis un peu deg. Sinon...
Tu as bien verifié tes préférences de capture? tu es bien en DV pal 48hz? (si tu bosses en DV) La video est bien cochée dans ton oputil de capture?
Bonjour, Je fais remonter ce post car je rencontre le meme problem que AFO. A savoir, comment attribuer une meme typo à tous les segments de...
Bonjour, Je rencontre regulièrement le meme probleme. Le plus souvent lorsque je fais un export en Sequence quicktime, DV pal. Et mes...
Si ta séquence ne contient que du DV et que tu veux la sortir sur Béta, tu dois la copier et la coller dans une nouvelle séquence en trame...
Ton probleme vient surement du tramage de tes medias. Le Béta fontionnant en trame supérieur (impaire, et le DVpal en trame inférieure (paire.)...
Quand je change directement les propriétés de ma séquence, cela nécessite le meme temps de calcul que lors du copié-collé...
Bonjour, J'ai effectué un montage dans une séquence en trame inférieure. Pour faire ma sortie Béta, j'ai du créer une séquence en trame...
Je viens de regarder ma séquence Mpeg sur mon bon vieux téléviseur à tube, et le résultat est identique à ce que FCP me montre! Donc....?
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que ce probleme soit "normal". La différence est vraiment flagrante et de plus, j'ai fait un mpeg de ma...
Bonjour, je fais remonter ce topic car j'ai le meme probleme que Fliflo. A l'import d'un document phototshop, mon "marron-rouge" devient rouge...