Séparer les noms avec une virgule.
un petit up ! merci
Bonjour, Je suis authoreur freelance, je réalise vos authoring, DVD5 DVD9, menu animés complexe, 3D, transitions. Je possède mon matériel,...
Bonjour, est il possible avec DVDlab de programmer une touche (0 par exemple) pour démarrer un son dans un menu? merci de votre réponse
Bonjour, Est il possible avec Encore 2.0 de lire une vidéo sans que l'on puisse agir sur la télécommande. sans possibilité d'avance (comme par...
un petit up merci
Il y a en fait a ma connaissance 3 déclinaisons: Scenarist SCA pour Standard Content Authoring, ou il est possible de faire du HDDVD ou du...
Encore 2.0 accepte bien le DTS. es tu sur que ton home cinéma est compatible DTS et pas simplement DD 5.1. Tes "grésillement" serait alors normal....
En ce qui concerne le wma je suis à peu près sur qu'il n'est géré par HDDVD & BRD car il ne fait pas parti des codecs reconnu. Tu peux le vérifier...
Je ne connais pas dvdlab mais ce que je sais c'est qu'il est "sciptable" donc cela me semble possible en programmant des PGCs. Cela demande bien...
dans le menu générer un DVD tu choisi Maitre DVD dans le choix de création, attention pour cela tu dois avoir un DLT de branché. ensuite tu choisi...
tu compresse en mpeg et ensuite tu insert comme une simple vidéo. Tout dépend de ce que tu veux en faire, est ce un menu animé ou une simple vidéo?
up up !! merci
un petit up!! ;)
Bonjour, je suis monteur authoreur freelance et je cheche des projets d'authoring. je dispose de ma propre station et suis capable de faire des...