Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Je suis tombé sur cette animation sur youtube et j'aimerais demander conseils sur comment la réaliser. [media] Cordialement
Bonsoir à tous; J'ai 26 fichiers avi de 250Mo que je désire graver au format DVD avec des menus de sélection d'épisode de mon choix parmi les 26...
Bonsoir à tous je désire avoir des tutoriaux et des conseils pour la réalisation de ces différentes animations qui sont faites à partir de...
Merci d'avance pour votre réponse; c'est un site très intéressant.
Salut à tous Voici le lien de l'animation TopTenREVIEWS Software Reviews - TopTenREVIEWS ou encore YouTube - BitDefender Antivirus 2009 Review...
Bonjour à tous; j'aimerais savoir à partir de quel(s) logiciel(s) on a fait ces différentes pubs; PubZaGogo !! pub Oasis : le plouf a nous...
Salut à tous ; je tiens à m'excuser pour avoir poster un message à caractère "pirate"; J'espère qu'on acceptera mes excuses Cordialement
Salut à tous ceux qui participent à ce forum; je voulais savoir si il existe une technique qui permet d'installer la version d'evaluation d'AE7.0...
Salut à tous ceux qui sont sur ce forum; je voulais savoir où je peux télécharger la version d'évaluation d'after effects 7.0 en français. vous...