Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, tout mon problème des est dans le titre : je travaille avec Comb 3 en résolution 1920x1080. Mes incrust se passent bien, j'ajoute...
En effet, quelques précisions s'imposent : C'est de l'extérieur jour. Sur le pas de porte d'un chalet à la montagne. 2 personnes y discutent...
Bonsoir, J'ai parcouru le forum à la recherche d'un topic sur la création d'un éclairage extérieur en studio, mais sans succès. Ma question...
Bonjour, Je répond à ce topic même si je pense (et j'espère) que Carrenard a depuis le temps trouvé la solution à son problème;) J'ai...
Salut, J'ai produit un long métrage d'animation, et utilisé pour le lipsync Flash de macromedia ( maintenant chez adobe ). Utiliser AE pour du...
En théorie ça devrait, le débit du dvcproHD étant de 100mb/s alors que l'usb2 est de 480mb/s... Meme un firewire à 400mb/s. Il doit y avoir...
Pour acquérir les MXF sur PC, c'est simple : copier / coller Le problème c'est que ça reste de MXF. Pour les placer sur une time line d'un...
Batteries de location...( comme le caméscope ) pourtant chargées à bloc par mes soins. Je n'ai pas noté la reférence des batteries. Ce n'étaient...
Tu n'as pas beaucoups de choix pour l'instant : La reconnaissance direct à l'import des .mxf : Pour mac c'est FCP 5 Pour PC c'est Eduis Pro...
Au risque de faire redondance Bonjour à tous, je suis nouveau sur "le repaire", mais ayant depuis quelques temps profité égoïstement des...