Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pinacle Bonjour Si tu sais sous quel nom il est sauvé fais une recherche avec l'eplorer Charge la version definitive 10.8 Mon blog de video de...
Menu dvd Magix 2005 plus Bonjour Quand tu a toutes tes videos sur la timeline il faut mettre un drapeaux au debut de chaque seance Ensuite...
magix 2008 Bonjour J'ai installé Magix sur mon ord et sur celui de mon fils et je peux l'installer sur une 3iem machine Il suffit de faire la...
perte dvd Tu demande chez Pinacle il te fourniront le logiciel si tout est en regle
DVD + 60 minutes Bonjour Tu peux faire des videos de 3 heures mais au moment de creer ton dvd tu auras une perte de qualité La bonne moyenne...
Magix video Bonjour Attention il y a la version magix normal prix +- 60 Euros et la version Magix video deluxe 2008 plus prix en Belgique 90...
video Bonjour Essaye avec " Quick Media Converter " il est vraiment genial et gratuit Bien a toi Blog de rene103 - mes voyages en Europe -...
version 10.7 Bonjour La version finale est la 10.8 pour la version + rene
incrustation Re Ce sont les versions + evidement regarde ce lien un montage (amateur)fait en 2 minutes Dailymotion - Incrustation1, une vidéo...
fond vert Bonjour Pour moi oui la vers 10.8 le fait Bien a toi
Transfert video sur k7 dv Bonjour J'ai une camera Sonyavev une station Pour enregistrer sur ma camera je vas sur creer un film et bande en...
Super Magix video deluxe 2008 plus Magix oui il est vraiment Magix J'ai pinacle video studio ^lus vers 10.8 original J'avais Magix vvideo de...
Magix 2008 Bonjour Je viens de charger la mise a jour une fois le prog ouvert et tout c'est fait automatiquement et tout fonctionne tres bien...
Programme Magix video de luxe plus 2006 Complet avec facture d'achat Prix 40 € plus frais d'envoie(acheté 99€) pour + de renseignements ecrire...
photo bande noire Bonjour Ta photo est en portrait c'est normal tu ne sais pas la mettre sans bande noire ou alors tu met en surimpression une...
point int bleu Bonjour Tu n'aurais pas effacé ou deplacé tes videos dans un autre repertoire ou eventuellement en quoi sont tes videos mpeg avi...
Bonjour Pas de probleme tu les mets sur Google et si tu as un blog tu peux faire la liason comme moi Blog de rene103 - mes voyages en Europe -...
montage video Bonjour C'est en temps qu'amateur pour vidéos vacances Regardes sur mon site si cela te convient envoie moi un message et je te...
Salut Pour moi pas de probleme meme dans 20ans si tu gardes un video et ton prog Magix J'ai repris toutes mes K7 Vhs sur un HD Multimedia...
studio 10.8 Bonjour Charge la version definitive 10.8 sur le site tu selectionne l'effet et tu le glisse entre 2 images ou videos comme sur la...