Séparer les noms avec une virgule.
Justement si, c'était mon problème initial. En relisant nos échanges (message #20), j'ai vu que l'on s'est mal compris, j'avais bien un écran sur...
Merci pour les liens, j'en avais déjà pris connaissance et appliqué. Mon buffer est aussi réglé sur 6Go. J'ai enlevé l'écran qui était sur la CM,...
C'est ça, il y a quelque chose qui ne devait pas lui plaire. L'apport de l'accélération m'a réellement fait passer de 21min à 15min, ce qui est à...
J'ai fouillé plus en profondeur et trouvé un point important: Il faut que l'écran principal soit raccordé à l'IGP (Je l'avais mis sur la GTX1060)...
Bonsoir, Il n'y a pas de réponse tardive :) J'avais lu ce post. "Avant cela il faut vérifier : - que le processeur et la carte-mère soit...
Bonjour, Pour commencer, voici ma nouvelle configuration: Edius 8.53 Windows 10 Processeur: Intel 9700K (partie graphique UHD 630) DDR4 32go CM:...
Bonjour, Je suis en phase de réflexion d'achat d'un Panasonic HC-VX980/990. Quelqu'un aurait ou saurait ou trouver un fichier brut (HD et UHD) de...
J'ai finalement passé commande de 2 SSD et une CG 4Go. Même si le changement n'est pas concluant, je me dis que lorsque je ferai une mise à niveau...
Ok, je vais regarder de ce coté. Merci
Merci de votre réponse. Le changement de CG et/ ou des HDD par des SDD ne changeront rien ?
Oui, je n'ai pas été suffisamment clair:D Quand je lis sur la timelime le clips avec le filtre Newblue, le buffer se vide à 1/64 donc la lecture...
Bonjour, Pour commencer, voici ma config: Edius 6.07 - Windows 7 - Fichier vidéo: H264 1920x1080 50p issue de Panasonic SD800 Intel I7 2600K à...
Je prenais le MPEG2 car je pensais qu'il était mieux grâce à son débit important... Je vais changer ca pour mes prochains montages :jap:
Merci Baloub, J'ai suivi ton conseil, ca marche parfaitement :good: Jusqu'ici je sortais en MPEG2 50mb/s d'Edius, pour ce nouvel essai j'ai...
Bonjour, j'utilise ce sympathique logiciel depuis un moment pour compresser en sortie d'Edius. Dans ma dernière vidéo, j'ai du rogner dans...
Je n'ai pas le même matériel que toi, mais des sorties matériels identiques. J'ai un Panasonic SD800 en 50p, 1 gopro HD2 en 50i et gopro HD3 en...
Idem aucun soucis avec MP4 1080 50p issue de gopro...
La mise à jour microsoft est bien sur "m'avertir...", mais je pensais que les mises à jour des produits autre que microsoft était dans "Maj...
Merci à tous les 2, je vais m'occuper de ca :good:
Bonjour, J'ai les fenêtres d'édius qui ont changés de couleur (fond blanc). Je suis paratiquement sûr que le problème vient de MAJ windows,...