Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon probleme est resolue
Bonjour Comment configurer une C box pour diffuser sa webcam avec le codeur windows media ? Merci de m'apportez votre aide.
Mon test Webcam continue aujourd'hui 27 juillet 2006 pour confirmer que tout fonctionne bien Merci de confirmer que mon test fonctionne ou pas....
Il est 19 h30 arret de mon test merci à tous pour votre aide. voila la camera est sur une page de mon site Bienvenues
La je code en 128 kb/s 320 x240 est ce que la connexion des lecteurs est limité ? si c'est le cas je passe en 32 kb/s 160 x 120.
ok merci frequency sa a l'air de marché mais c'est vrai c'est un peu desert.
J'ai l'impression que persone ne vois rien Merci dotpanik pour ton aide. J'en profite pour faire une petite pub pour mon site Bienvenues
La c'est bon je vois ma webcam mais les autre ?
Desolé pour le temps de la reponse mais il y a eu une coupure de courant Voila tout est fait mes le lecteur affiche pret mes pas de webcam...
J' ai trouver sa dans configuration livebox avancée routeur mais je n'y comprend rien Routeur - NAT La redirection de port permet de faire...
Merci de votre aide voici la page de configuration de la live box et il y a 4 champs a remplir mais que faut t'il metre dans les champs...
Le numero chez dyndns n'est pas le meme que 192.168.1.69 ?
Oui je deja fait lacam.dyndns.org mais persone ne vois rien le lecteur affiche pret. a mon avis sa vien de la livebox
Ma webcam est relier a un pc equipe d'une connexion internet wanadoo avec une livebox J'ai deja essayer un DNS dynamique (dyndns) . c'est pareil...
Mais comment faire alors ?
Je fait un test de webcam en direct mercredi 26 juillet 2006 a cette adresse Test Webcam Pour m'aider dans mon test merci de me dire si vous...
Je fais tourner ma camera aujourdhui samedi 20 mai 2006 jusqu'a 16 heures a cette adresse http://www.tyaran.com/camlive.htm si vous voyez quelque...
Merci pour vos reponses ma cela ne me fais pas avancer Oui pour la live box j'ai vu sur un forum qu'il fallait rajouter 80 je ne sais ou et...
Bonjour j'ai un probleme de diffusion webcam je voudrais diffuser une webcam en direct avec le codeur windows media et avec un dyndns. Elle...