Separate names with a comma.
Les pertes d'images son sur mon ordinateur, un G5. Je n'ai aucun problème sous FCP, ce sont les export QuickTime qui sont illisibles. Ca me...
Bonjour, J'ai monté un film en HDV (originalement sur FCP 5, que j'ai mis à jour en cours de route) et je souhaite en faire un fichier vidéo...
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que j'essaie de faire un retour sur bande des films que j'ai monté, et à chaque fois j'ai des problèmes : soit...
Bonjour ! J'ai sous-titré un film que j'ai monté (en utilisant des titres simples sous Final Cut 5), que j'ai ensuite exporté en XML. Je l'ai...
yeah ^^ Toi, la pédagogie, ça te connaît ! Merci bien...
OK, ça c'est fait... Et comment puis-je démultiplexer un fichier vob à présent ??
Et euuuh... Concrètement, je fais comment ??
Bonjour, Une comédienne m'a demandé de lui faire une bande démo à partir de plusieurs courts-métrages où elle a joué, qu'elle m'a apportés sur...
... ... Ah bah ouais. J'y avais pas pensé. Rho la honte sur moi. Merci beaucoup du conseil, ça me fera gagner un temps précieux !!!
Bonjour ! Je travaille sous Final Cut Pro 5, en HDV1080i 25 ips. Je dois fournir un export image de mon montage, avec TC incrusté, pour le...
Bonjour Je veux exporter un montage en 16/9 HDV en fichier Quicktime et apres moult essais dans toutes les options possibles et imaginables il...
J'ai une question très stupide mais je n'ai honte de rien : j'ai cherché dans tous les effets, mais OU est le split-screen sur Final Cut Pro 5 ???
Bonjour ! :) J'ai QuickTime 7.0.3, et il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir ouvrir un fichier vidéo QuickTIme sur internet et de recevoir...
Merci ! Dans le Menu "Séquence" => Réglages... Merci beaucoup, c'était bien ça !! :rire: Pour ceux que ça intéresse, j'ai pu configurer en...
Bonjour ! J'ai numérisé un projet en HDV sur Final Cut Studio avec une Sony Z1 sans problèmes. A présent, je voudrais commencer le montage,...