Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux p-e configurer un PC sur mesure. Je tourne depuis un an et demi sur une configuration bi-xeon, carte mere Tyan, 3gig memoire, disque dur...
J'utilise un switcher Edirol V440-HD, superbe qualité d'incrustation en HD
Un hd acheté il y a 2 mois, en parfaite condition, le plus rapide sur le marcher des disque dur IDE. C'est SATA de 74gig qui tourne a 10000...
Désolé, mais je n'ai pas ce problème...:perplexe:
Ça fonctionne!!! Je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment, mais ça fonctionne. J'ai branché ma caméra (sony trv-25) a mon ordinateur via...
Je doit être idiot moi aussi, je me pose la même question!!!
Bonjour Linda J'ai eu le même problème avec une carte Dazzle DV Editor, j'ai vraiement tout essayer, désinatallation, réinstallation, changer...
Combustion Je suis très heureux de savoir enfin que Combustion est utilisé par plus de repairenautes que je pensais. Personnellement, je...
De Québec!!! Moi j'ai un Sony trv25 que j'utilise très rarement, avec ma petite équipe de production on tourne des cours métrage fiction, moi je...
Du Québec!!! Salut à tous! Je suis contant de voir qu'il y a des québécois ici. Moi j'habite Québec et j'ai 27 ans. Bye
Je voudrais savoir s'il est possible de capturer avec un codec autre qu'un codec DV, style Matrox mjpeg ou autre.
Salut a tous! Dernierement j'ai monté un cour-métrage sur premiere J'aimerais savoir comment faire pour le retravailler dans Avid Xpressdv,...
tu peux placer 6 composites pour faire un cube, mais pour ce qui est du reste, je sais qu'il faut utiliser la fonction "hinge" dans layers,...