Séparer les noms avec une virgule.
On peut dire que la durée de vie d'un DVD est en effet a vie !! ......... mais par clonage tous les 2 ans de ce dernier :bravo:
Merci baloub, Enfin une réponse qui semble satisfaisante, non pas que je critiques les autres réponses ... mais la tienne est plus précise....
Serieux ?? Je t'avoue que je ne pensais pas du tout a cela .... mon ecran est un ecran plasma connecté en DVI, ecran plasma qui marche nickel...
je te remercie pour ta réponse bob... mais a ce jour, j'ai un barbone relié au plasma en DVI, et je me vois mal investir dans un autre player que...
Messieurs, Je semble etre le seul avoir ce probleme, lorsque je fais l'acquisition HDV avec le programme de capture gratuit HDVSPLIT et mon...
merci, ta réponse me rassure, en effet quand j'ai vu que ce connecteur bouger d'1 mm sur un axe, j'avais peur qu'avec le temps la connexion se...
merci pour ta réponse, Pour etre plus precis, le connecteur interne (femelle), sans meme mettre la fiche à un peu de jeu, prends par exemple un...
Salut, Je un nouveau et heureux acquereur du HDR-HC3, y a pas a dire, c'est tout simplement sublime comme image, y a un monde avec nos ancetres...
Merci Stéphane pour ta réponse qui est satifaisante à 80 %, les 20% restant etant l'emballage du colis ? , peux tu etre un peu plus précis ? ( ou...
j'ai fait un chat cet aprem justement, tres serieux en tout cas (c'est mieux que le telephone à 0,34e/min). la personne m'a dit que le package...
Est-ce que quelqu'un a deja acheté le HC3 chez Rebelio ? ( je suis nouveau et je sais pas si je peux dire le prix ou tout autre info qui ferait de...