Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, pour ce qui est de ta configuration de tes rushs tout dépend du nombre d'heure, du format (dv ou HD) de la place sur ton disque...
bonsoir, tu ne peu pas catpurer directement en pro res 422 sans carte additionnel du type blackmagic decklink extrem HD. (si mes souvenir sont...
Bonjour, choisi plutot montage sur bandes, cela te pêrmettra d'incorpoprer ta mire (dc rien sur la time line, cet lors du retour sur bande que...
savoir installer les plugins dans FCP bonjour, juste pour revenir sur le lieu de dépot des plug ins FCP: pour les instaler c'est ici: cliquet...
pourquoi ne fais tu pas ta capture toi même avec ta caméra? tu peux capture en basse def et tu fai ta confo une fois ton montage terminé. Sinon...
Non. Pour ça, tu peux passer par orenson squeez ou utre ( je n'en connai, pas bcp d'autre) bonne soirée
bonjour, oui il es possible de faire une nuit américaine avec Final cut, soit en rétalonnant tes séquence (ce qui peut etre assez complexe), ou...
bonsoir, regarde des les préference de final cut (l'une des 4) il y a une option qui limites a 2Go max par rush. Vérifie que toutes les préférence...
bonjour, normalement il n'y a aucun problème lorsque tu convertit un .3gp en .mov... essaye de faire cette converstion via compressor, si tu veux...
la meilleur solution serai de changer ta configauration de séquence et de la mettre en 32bit. omme ca plus de problème, car sinon, efectivement tu...
Avant de réimporter ta séquence quicktime Pal dans ton projet en NTSC tu devrai l'encoder en NTSC avec compressor, comme ça les deux auront les...
bonsoir, erso je te conseillerai plutot l'export via la convertion quicktime, et choisi le codec sorenson 3. très bonne qulité et poid plutot...
Bonjour, je suis confronté a un problèmpe avec le 16/9 (toujours lui). J'ai fai un montage àpartir d'image tournée en 16/9 avec une DVcam, je le...
bonsoir, essaye de passer par montage sur bande, tu as plus d'option, et je n'ai jamais eu de souci avec ca. N'oubli pas de bien configurer tes...
bonjour, pourrais tu en dire un peu plus sur ce que tu entend (ou plutôt voudrai entendre) par "son qui se balade dans l'espace"? :D Regarde...
bonsoir, peux tu expliquer un peu plus ton problème: Quel genre de rendu? preview, totale ... quelle configuration et quelle version dee FCP as...
bonjour, je vien d'installer d'équiper une station de montage avec final cut pro et je suis à la recherche d'un autre logiciel de compression que...
bonjour, oui tu peux sans problème importer du NTSC dans final cut pro, au même titre que le PAL. Il te faut juste bien configurer tes paramètre...
Bonjour, j'ai eu dernièrement Sorenson squeez, version 4.3 pour Mac. A première vur tout fonctionne très bien, mais lorsque j'importe certains...
Bonjour, il y a une solution très simple et gratuite pour toi: MPEG streamclip. Ce logiciel te permet de convertir bon nombre de format en .dv,...