Separate names with a comma.
Merci quand même je pense revendre tous mes DVD+R pour acheter que des des DVD- :bravo: :rire:
Merci mais trop de lecture :perplexe: :perplexe: :perplexe:
salut, copier coller salut, j'ai eu des soucis avec la version 10, la création du fichier ou du DVD se bloquée à 3'13, j'ai sélectionné tout...
Pourquoi le même film (créé avec STUDIO 10) est lisible sur ma vieille platine pourrie avec un DVD-R mais pas avec un DVD+R ?
Salut, c'est bien de l'AVI DV 750x576, 25 images/sec autre souci, il ne me créé qu'1 seul fichier de 1mn11s alors que le projet fait 40mn ???
Salut à tous, montage réalisé : pas de problème création film : impossible directement sur DVD est-il possible de créer en AVI puis de le...
Ca passe mais pas de son salut, je suis passé de la version 9.3 à la 9.4, j'arrive maintenant à lire les mpeg mais pas de son.
bonsoir, ces mpg viennent d'un caméscope, elles sont en 720x576, elles sont en MPEG2 et en 25 Fps (ips)
:hum: j'ai un souci avec studio9, je n'arrive pas à insérer des scénes mpg dans un projet commencer avec des AVI, merci de l'astuce. En...
Salut et merci et les VOB, je les utilisent comment avec studio 9 ?
:help: Pour un montage avec Studio 9, besoin de récupérer des scénes sur un DVD qu'un ami m'a gravé, elles sont en IFO (impossible à monter)....