Séparer les noms avec une virgule.
J'attends impatiemment la mienne commandée chez BVM ;-) ;-)
Elle est vendue ! Merci à tous ;)
Toujours à vendre, transaction par Paypal possible.
Sony Fx1 (vendue !!!!) Acheté en 05/2006, très peu utilisé (+/- 10h de prise de vue), il est comme neuf avec tous ses accessoires d'origine + 1...
Je viens de passer à PP2 + 6157, 2GB ram, mais j'ai toujours le même problème: à un moment donné (aléatoire non systématique), lors du paramétrage...
Modules Matrox acquisition retouvés J'ai terminé la ré-installation de PP2 + XTOOLS 6156, les modules d'acquisition MATROX DV et MPEG2 sont bien...
Je me suis mis en manuel, niveau +/- 8, çà va forcément mieux point de vue niveau, mais c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un son moins bon...
Merci pour ton conseil, j'ai justement téléchargé la 6156 cet après-midi, je vais à l'instant même l'installer. Je te tiens au courant.
Bonjour à tous, quelqu'un pourait-il m'aider ? Je viens de passer à PP2, après la procédure d'installation (PP2 d'abord, le pilote 6153 ensuite),...
Ayant reçu ma FX1 vendredi dernier, j'ai fait quelques prises de vue et en les regardant, j'ai constaté que le niveau sonore des rushes était très...
J'ai reçu ma HDR-FX1E aujourd'hui et j'ai quelque question à poser. Par rapport à ma VX2000, j'ai constaté un fonctionnent légèrement différent....
Non, désolé, elle n'a jamais séjourné dans un endroit humide, je suis le vendeur, et non utilisée, elle était rangée dans sa malette dans mon...
J'ai reçu aujourd'hui ma SONY HDR-FX1E (quel monstre !!!!!!). Bravo à WWW.GLOBALMEDIAPRO.COM et un grand merci à Daniel (membre du Repaire) de...