Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ça fait déjà deux ans que vous avez eu ce problème mais si vous avez trouvé la solution je suis preneuse. Il m'arrive la même chose et...
Merci à vous deux pour ces infos. Il semble que les macway remportent la majorité des suffrages.. Je m'oriente donc vers du Silver Drive Quattro...
Bonjour , Je sais que la question a déja été posée mainte fois mais souvent les réponses datent de 2007 et concernent surtout des DD de...
Merci Bertrand! je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais je vais essayer.:D
Bonjour, j'ai posté cette question sur le forum effets spéciaux mais sans succès, j'essaie donc ici, en espérant que cela donne quelque chose....
Merci, je vais tenter le coup.
J'en demande trop sans doute... A moins que je ne sois pas assez claire? Sivouplait!!!!! Help!! Donnez moi au moins un indice :help:
Bonjour, je suis sur FCP 5, je dispose également de photoshop. Je ne suis pas totalement débutante mais bon... Je cherche à créer un bandeau...
Merci pour ta réponse, je n'avais pas after effect que j'ai réussi à télécharger en version démo. Je crois qu'il n'existe pas en version gratuite...
Je suis débutante en montage et - je sais que c'est la base de la base mais bon - je ne sais pas comment créer une image clé. J'ai essayé...
Bonjour, je suis sur FCP et je viens d'essayer de faire cette manip mais ça ne marche pas. Je n'ai que des bip bip à intervalles réguliers. Par...
Merci pour ta réponse mais.... Ca ne marche pas!!!!:(
Merci, merci, je n'ai sans doute pas assez bien osculté le camescope. (Il est tout neuf!) Il doit y avoir une sortie FW cachée qqpart que je n'ai...
Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses....
J'ai acheté un cable 4-6 broche mais ça ne marche pas, la sortie du camescope semble être en 5 broche je vais vérifier à la fnac s'il en ont en...
Arrachage de cheveux!!! :help: :help: :help: Je viens d'acquérir un pana NV GS 400 et je m'apprêtais à capturer mes images sur mon iMAC G4 via...
Bonjour à tous, :help: :help: :help: je suis sur un projet dans FCP et je n'arrive pas à faire apparaître ma timeline. Les fenêtres...