Séparer les noms avec une virgule.
C'est impossible par le firewire ? En tout cas merci pour le lien
Bonjour, Je n'arrive pas (avec la notice !...) à faire le transfert de photos du dual stick vers l'ordinateur avec sony handycam DCR HC96. J'ai...
J'avais un problème de connexion (c'est tout moi ça) et je ne vous lis que maintenant. Merci pour vos réponses.
Je te remercie pour tes encouragements. Je vais m'y remettre, mais que c'est loooong. Ma batterie d'origine est déchargée (pourtant remplie à...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser de remettre ici ce que j'ai déjà écrit tout à l'heure dans une autre discussion, mais je ne sais pas...
Bonjour, Moi non plus je n'ai pas de logiciel de montage et je voulais simplement mettre ma bande DV sur mon ordinateur (c'est ma première...
On m'a dit qu'il fallait que la prise USB délivre au mois 500 milliAmp pour ne pas risquer de problème. Or, c'est vrai qu'il y a peu de chance que...
Pensez vous que je puisse brancher sans risque une lampe USB de portable sur la prise USB de mon camescope (Sony HC96E) Merci
OK, merci, d'autant que je considère la photo comme accessoire sur un camescope mais bon ...
Pour l'achat de la memory stick duo, vous meconseillez de prendre une sony ou est ce aussi bon avec une sandisk ou autre?
Merci beaucoup pour ces liens. Y a du travail !
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Sony DCR HC96E. A première vue je suis satisfait de la qualité des images (c'est mon premier camescope). Je...
N'ayant plus de réponses, j'ai du me décider. J'ai donc rallongé un peu la note et j'ai commandé le SONY DCR HC96. J'espére que c'est un bon...
Bonjour, Pour un premier achat, le Sony DCR HC90 est il à conseiller? Y a t-il une différence de qualité avec le HC96 (je n'en voit pas sur le...
J'ai suivi ton lien vers un topic sur le SAV de canon. J'avoue que cela m'a un peu effrayé. Penses tu que Sony soit mieux de ce coté là. Surtout...
Merci de ta réponse, Je pense sauvegarder mes montages sur DVD (moindre qualité je sais) et conserver toutes mes cassettes miniDV non montées en...
J'hésitais entre une sony DCR-HC96 à 680 Euros et la canon MVX 330i à 572 Euros sur le net. Je viens de passer à Auchan où je vois une promo pour...
Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise
bonjour, je voudrais savoir si la batterie canon NB 2-LH Lithium ion (sur le MVX 300) a une mémoire de charge ? Peut on mettre l'appareil en...
Je te remercie de ta réponse. En fait il faut bien chronométrer sa séquence, c'est vrai que ce n'est pas sans risque.