Séparer les noms avec une virgule.
"J'aimerai mettre des textes dans un dvd que j'ai fait et qui comporte des vidéos" ----------- Qu'entends-tu pas "mettre des textes" ? Est-ce...
Comme le dit gégé92, si tu importes 4 fichiers mpeg, eu même divisés en chapitres, tu auras alors 4 menus, chacun correspondant à l'un des films,...
Excuse-moi, goupilsg, mais je ne vois pas trop l'intérêt de transformer ta video en AVI lors du démultiplexage. Pourquoi ne te contentes-tu pas de...
Je ne crois pas qu'il y ait des restrictions sur le taux de compression dans le standard DVD à proprement dit, mais juste en ce qui concerne la...
Non, en fait, ce que je dis, c'est de faire l'authoring AVANT (de le passer dans DVDShrink), de créer un DVD sur le disque dur (du genre, un truc...
T'as pensé à utiliser DVDShrink (non, non, ce n'est pas une lubie,mais quand c'est adapté à la solution...), afin de passer tout à la moulinette,...
Le plus simple (meêm si la capacité totale de tes 2 DVD exède les 4,4 Go) esy d'utiliser un petit programme gratuit qui se nomme DVD Shrink (lien...