Séparer les noms avec une virgule.
Très heureux de vos messages, encore merci pour vos remerciements. Bien à vous tous, la scoumoune.
Attention aux réglages du capteur. Le nouveau capteur de mon appareil avait une dominante rouge. Heureusement, mon excellent réparateur...
Du nouveau Attention aux réglages du capteur. Le nouveau capteur de mon appareil avait une dominante rouge. Heureusement, mon excellent...
bonsoir, un passage sur le forum en vitesse. Pour votre info, le problème de capteur sur certains MX500 est reconnu officiellement depuis...
bonjour, je suis surpris de la non prise en charge par Panasonic. Le numéro de série était-il dans ceux indiqués ci-dessous: modèle. :...
Bonjour à tous, excusez mon absence. En ce qui concerne les nouveaux appareils, nous pouvons supposer que le fabricant aura pris les mesures...
je l'aime trop pour m'en séparer... de Claudia bien sur !
bonjour, en tout cas dans le site de Panasonic Malaisie, le texte est clair: "Should you encounter such symptom which may be caused by the...
Bonjour à tous, bonne nouvelle, après six mois de tergiversations, Panasonic a enfin reconnu le vice caché du capteur 3CCD de certains...
copie traduite par Google du site de Malaisie,...
bonjour à tous, la réponse de Tonydanza me fait très plaisir, par contre contrairement à l'Australie par exemple, seul le capteur est pris en...
bonjour à tous, Pour ma part, toujours rien de nouveau. Malgré tout nous gagnons du terrain tous les jours puisque Panasonic commence à...
bonjour à tous, excusez mon absence sur le forum. Un grand merci à Phil24 qui a trouvé une solution possible. Je reste malgré tout...
Nv-mx500eg bonjour à tous, effectivement, Ornans a parfaitement raison . Et de plus, comme j'ai dépassé la date de garantie...adieu...
panne capteur triCCD sur Panasonic Bonjour à tous, voici les dernières nouvelles: scénario prévisible, aucune réponse du Japon. J'ai donc...
panne capteur 3CCD Panasonic bonjour à tous, je m'excuse platement, mais suite manque de temps, je ne peux suivre la conversation sur le...
panne capteur 3CCD Panasonic bonjour, excusez moi de mon retard, surtout ne pas acheter de 3CCD Panasonic. Nous sommes actuellement plusieurs...
Bonjour, Comme beaucoup, je fais les frais de la mauvaise foi de "Monsieur Panasonic". En effet mon caméscope NV-MX500EG viens de rendre...